Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
PIMOLETTE 14/12/2019 à 20H52

Bonsoir,

Nous avons visiblement tous le même problème. Il serait agréable pour nous tous que les admins nous répondent et nous tiennent au courant. 

Il y a un souci, quand et comment il va être résolu? Merci aux admins de nous tenir au courant plutôt que de solutionner dans le silence. Nous sommes tous vos clients et payons pour jouer.

Merci d'avance de votre réponse.

Pimo

MAX-K-29 15/12/2019 à 01H04

franchement les gens, vous vous prenez trop la tète, Oui on paye pour jouer a Simagri, mais ce n'est pas une raison pour quasiment insulter les admis ... Comment voulez vous qu'ils est l'envie de résoudre les probleme rapidement quand on les prend pour des esclave !

 Prenez votre mal en patience, et attendons tous ensemble de voir les probleme se résoudre ...

Perso, j'ai acheter des jeu bien plus chère que Simagri (simpass et tout les pack compris) et qui etait bien plus buge que cela ...  



____________________

TOYTOY 15/12/2019 à 08H13

@MAX-K-29, et des jeux qui sont probablement au placard a l'heure actuelle smile


C'est clair que c'est rageant quand il y a un bug qui vient casser nos plans, mais bon c'est les aléas technique.

Effectivement les admins pourraient mettre un petit message pour prévenir, mais je vais les défendre car d'habitude ils le font toujours...





____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
SERGER 15/12/2019 à 09H11

ils ne se font pas insulter... les joueurs réclament juste d'etre informé et quils fassent qqchose...

Nous éleveur si il y a un souci avec nos animaux  (velage accident....) on s'en occupe le plus rapidement... 

ROTCHILDER 15/12/2019 à 10H39

Bonjour, essayer d'imaginer qu'il y a eu un cyclone , des inondations a causes des crues , mince plus d'électricité a cause EDF qui sont en greve , le laitier qui passe pas a cause des gilets jaunes , enfin vous voyez ce que je veux dire ! Et il faut continuer , faire avec , recommencer , ne pas baisser les bras, bon courage , bon Dimanche.

DENISBT1 15/12/2019 à 11H30

Bonjour,

hier des problèmes, aujourd'hui d'autres problèmes, quasiment toutes le bêtes malades donc à soigner, et pas à boire pour ces pauvres bêtes, que de dépenses inutiles.

Cela fait 2 jours que les problèmes persistent, je réclames donc u retour rapide et sans problèmes à ce jeu et le versement d'une prime pour ce que l'on à subit.

Je sais que ce n'est pas facile de résoudre les problèmes surtout le week-end car peut d'admis sont la, mais ce n"ai plus possible de jouer dans ces conditions

Merci de bien vouloir régler les problèmes au plus vite

Cordialement

Denis



____________________

                

LE PORCHER DU 51 15/12/2019 à 12H44

Bonjour à tous,

En effet, les animaux n'ont pas grandi et la ration ne s'est pas décomptée chez moi ... Je vais attendre ce soir pour agir :)

Bon jeu et bon dimanche à tous tout de même!!

XENTORP 15/12/2019 à 12H59 15/12/2019 à 12H59

moi ce qui me fait rire c'est que la plupart des gens qui se plaignent ont des compte assez conséquent (plusieurs centaine/milliers d'Ha, des milliers, des centaine de milliers voire des millions d’animaux....

pour y avoir joué de la saison 45 à 55 on est d'accord que quand on en est là on ne sait plus quoi faire de notre pognon non?^^


bon courage aux admins pour un bug pendant un Weekend (ne l'oublions pas) et à lundi ^^



MOI51 (VIP) 15/12/2019 à 13H16

ben oui quoi les pov ' zéleveurs LOL 



____________________





SERGER 15/12/2019 à 14H23 15/12/2019 à 14H24

XENTORP


personnellement sur mon compte ferme je m'en fou mais le compte de la coop ce n'est pas pareil ... 

Puis il faut pas oublier que l'objectif de 3/4 des joueurs ce n'est plus le gains d'argent sur leur compte ...


ce n'est pas forcément une compensation financière que les joueurs veulent mais que le jours de décalages ainsi que toute les productions soient rectifié ;)

BENILE FOU 15/12/2019 à 15H31

Oui c'est la grève !!

1 jour de perdu pour la croissance des animaux, rien de grave !!


Bon jeuuuuuu

COMMENCEMENT 15/12/2019 à 18H00

Bonjour, 

concernant les contrats laiterie au niveau des coop. les animaux fusionné ont pas l'air d'être pris en compte dans la capcité laitière qui s'affiche.

cdlt,

MICOU44 16/12/2019 à 15H25

Bonjour,

Le bug du week-end, n'est pas trop important pour la ferme, par contre la fabrication des produits laitiers des coop est plus embêtant, car il y a les contrats en cours qui vont avec.

Courage aux admis pour le sac de noeuds

Amicalement



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
P4X30 16/12/2019 à 18H15

Aujourd'hui mes jeunes lapins n'ont pas grandi!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
FARMER-2018 16/12/2019 à 22H37

idem pour moi, les poussins n'ont pas grandis et restent bloqués a 1 mois .. j'ai vu apres avoir fussioné les poussins males et qu'ils arrivent a 4 jours moyens alors que j'insemine que les lundis ...

SARL DU MANOIR HANTE 17/12/2019 à 07H00

Bonjour,


Il ne serait pas possible d'augmenter d'une journée tous les animaux? La journée qui a été perdue décale tout et c'est un peu chiant !


J'insémine toutes mes chèvres le mardi, et aujourd'hui je ne peux pas faire les jeunes car ils grandiront que demain. Ça va me décaler pendant une saison. Pour les bovins sa me décalera pendant 3 saisons, c'est un peu long du coup!


Merci

ZAKOUNET 17/12/2019 à 10H07

J'ai démarré une concession et je viens de créer des nouveaux bâtiments. Après avoir déplacé des matériels depuis le bâtiment de départ vers les nouveaux,

Dans mes stocks, les matériels sont bien affichés dans les nouveaux bâtiments

Lorsque je regarde le contenu de mes hall des ventes je vois bien les matériels dans les nouveaux, et l'ancien hall vide.

MAIS, la barre de remplissage reste à 0 pour les nouveaux bâtiments et à plus que 0 pour l'ancien, impossible de l'agrandir...
ZAKOUNET 17/12/2019 à 10H39

Ca s'est corrigé tout seul ou par un corrigeur de bug masqué ^^ merci ?

CAMARIGUO 17/12/2019 à 19H22

Bonsoir à tous

c'est marrant mais depuis le bug du week end silence radio de la part des admins alors que l'on ne demande pas grand chose, un simple post d'information de la prise en compte des problèmes suffirait, même si la résolution est complexe et prend un peu plus de temps.

Je dis ça, je dis rien....




____________________
Bon jeu à tous
SERGER 17/12/2019 à 20H41

CAMARIGUO


bizarrement je me fais la même reflexion et le pire c'est quils repondent sur les autres post...

BENILE FOU 17/12/2019 à 23H30
ZAKOUNET


C'est normale, il y a un peu de temps pour que ça se met à jour, ça me fait pareil, il faut se reconnecter puis ça se met tout seul à jour.


Avec le recul, le décalage d'un jour de croissance c'est embêtant.


RAMSES35 (admin) 19/12/2019 à 10H53

Bonjour,

Les programmes qui ont pu être relancés suite à l'incident technique du weekend dernier l'ont été. Malheureusement il n'est pas possible de faire repasser tous les programmes, ca chamboulerait encore plus ce qui a pu être chamboulé, sinon ca aurait été fait. En espérant que ca ne se reproduise pas à l'avenir...



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

MIMIZAN (VIP) 28/12/2019 à 22H40 28/12/2019 à 22H40

Bonsoir,


nous entrons en saison 66, et nous ne pouvons épandre du digestat liquide sur prairies qui ont étaient faite n-1





____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
MIMIZAN (VIP) 28/12/2019 à 22H42




____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
MIMIZAN (VIP) 04/01/2020 à 22H24
Personne n’a le problème? Ou est ce jusqu’a La date de N-1? Etrange

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :